L'École des Mimbus

L’École des Mimbus est un évènement de quatre jours où se réunissent une centaine d’élèves répartis en quatre maisons lors de la cérémonie d'accueil (source de nombreuses sueurs froides pour les nouveaux venus). Le même soir, les élèves participent au banquet de bienvenue et visitent le château.

Dès le lendemain, ils entament un emploi du temps rythmé par les cours, les clubs et les diverses activités qu'une école de sorcellerie peut proposer. Ils pourront tenter de remporter leur ASEFAF (Amoncellement de Sorcellerie Élémentaire Fichtrement Ardu et Fâcheux) afin de valider leur année, mais aussi de gagner la coupe de Muggle Quidditch.

Cependant, l'École vit les heures les plus sombres de son histoire ! Les puissances du mal semblent rôder et les élèves pourront avoir à faire face aux plus grands dangers qu'ils n'aient jamais eu à affronter !